Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image & Plume
19 septembre 2007

Tofani

TofaniLe bonheur vient, me touche et me parle à genoux. Elle rit, elle danse, c'est une marmotte aux yeux clairs Tofani a les cheveux en bouclettes Lumineuse beauté Elle tourne dans la lumière du matin Elle joue sur les touches de l'humour Dans un rire cristallin Une ombre passe, un amour déçu Son regard se voile Tofani fait la pluie et le beau temps Elle vit au rythme de ses 18 ans Amoureuse du monde et des garçons Elle lit Virginia Woolf et Stefen Zweig Découvre Marie-Antoinette, la femme Puis part conquérir l'Amérique Mais le monde que Tofani préfère Est celui de ses rêves d'enfant... Ce qu'elle attend c'est que: "Everybody is going to love today!" Le bonheur vient, me touche et me parle à genoux Je me souviens... Le temps distrait a transformé l'enfant Une formidable jeune fille est née! Félicitations!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle beauté… <br /> et j'aurais aimé que ma maman prenne la plume pour écrire ces mots…
T
Le temps passe vite! C'est sublime de grandir, et doloureux aussi parfois...Ce poeme c'est moi toute entiere. Merci maman. Tu es une fee.
Image & Plume
Publicité
Image & Plume
Archives
Publicité